Bénéficiez du meilleur prix pou déménager votre piano ! Devis déménageur de piano au Palais-sur-Vienne

Ce qu'il est important de savoir pour le déménagement de piano au Palais-sur-Vienne


Garantissez-vous un déménagement de piano sans risques grâce aux déménageurs de l'Officiel du déménagement

L'expérience au service du transport de piano


Intégrer dans votre futur déménagement au Palais-sur-Vienne votre piano n'est pas aisé. Encombrant et fragile, il faut faire preuve de rigueur et d'expérience pour mener au mieux cette mission. Votre piano est entre de bonnes mains car nos déménageurs Palaisiens maitrisent complétement les méthodes d'empaquetage et de déménagement des pianos, véritables instruments de musique sur pieds.Le prix du déménagement d'un piano varie selon son poids et l'accessibilité à votre ancienne et votre nouvelle habitation : ascenseur ou non, entrée accessible ou non avec un utilitaire... Simulez le coût de votre déménagement + un piano en complétant dès aujourd'hui notre formulaire en ligne.

L'essentiel à retenir


Nos équipes ont tout l'équipement adapté pour transporter sans encombres un piano (housses de protection, diable, ...)

Piano droit ou 1/4 de queue ?


À queue, droit mais aussi épinette ou d'étude On dénombre plusieurs dizaines de genres de cet instrument. Avez-vous entendu parler du piano girafe ou de l'Hammerfluegel ? Le piano droit est le style de piano le plus fréquemment transporté. C'est dans cet objectif que notre entreprise a concentré toute son expertise sur ce type de piano. En déposant une demande de devis piano, vous obtiendrez immédiatement une évaluation tarifaire pour le transport de votre piano. L'un de nos chargés de clientèle vous appellera au plus vite pour réaliser avec vous votre devis pour la prise en charge de votre piano droit.

Comment bien entretenir son piano droit avec un chassis en bois ?


Vous avez décidé de placer votre piano au sein de votre chambre. Le nettoyage et la révision nécessitent de se focaliser sur de nombreux paramètres. Pensez à le faire accorder au maximum tous les 6 mois. Il ne faut pas délaisser le dépoussiérage. Les particules de poussière sont incontestablement plus évidentes à enlever en utilisant un chiffon doux. Les chevalets et les visseries exigent aussi de passer dans les mains d'un pro de l'entretien de piano pour assurer leur bon fonctionnement. Faire réviser un piano droit vous demandera en moyenne 300 euros.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées sur le déménagement de piano

Pensez-vous que je vais gêner mes voisins de palier car je vais emménager avec mon piano au Palais-sur-Vienne en grand appartement ?


C'est certain, le piano est un instrument de musique un peu bruyant. Joué normalement, il peut dépasser les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.

Combien de mois avant mon déménagement suis-je tenu de demander une transfert de mes lettres ?


Le service de transfert de colis de la Poste exige 5 jours ouvrés pour être activé. Nous vous recommandons de souscrire à ce service au minimum deux semaines avant de déménager au Palais-sur-Vienne pour ne perdre aucune lettre.