Un déménagement en toute tranquillité Devis déménageur au Palais-sur-Vienne

Votre déménagement au Palais-sur-Vienne avec l'Officiel


Vous envisagez de déménager ? Recourez à notre société de déménagement qui vous accompagnera pour votre déménagement.

Pour votre futur déménagement au Palais-sur-Vienne, bénéficiez de nos services offerts


Tout au long de l'année, des milliers de foyers de la Haute-Vienne font appel à l'Officiel du déménagement pour déménager leurs effets personnels. Avec plus de 5 000 déménagements annuellement, nous sommes flattés d'être l'un des professionnels du déménagement les plus estimés partout en France et dans les DOM-TOM. Parmi ces prestations offertes, nous proposons l'assurance sérénité couvrant vos biens à hauteur de 10 000 euros par objet. N'oubliez pas d'indiquer tous vos biens dans la liste de mobilier (commode, bureau, mezzanine, etc.). Profitez notamment du transfert de courrier offert pour plus de deux cents prestataires. Nous envoyons rapidement une lettre de changement de domiciliation aux administrations de votre choix (banque, Pôle emploi, ...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à joindre nos chargés de clientèle en déménagement, toujours prêts à vous informer !

À retenir


Aucune importance, que vous projetiez de déménager un T2 ou une maison ancienne de plusieurs niveaux au Palais-sur-Vienne, nous proposons des offres conformes à vos attentes

Vous êtes un nouveau résident au Palais-sur-Vienne ? A la fin de votre emménagement, certaines formalités administratives obligatoires seront à accomplir


Vous projetez de déménager au Palais-sur-Vienne et vous vous demandez quels sont les services publics à joindre pour vos démarches obligatoires ? Pour toutes les infos nécessaires concernant le Palais-sur-Vienne (recyclage, adhésion à une association sportive, etc.), il est vivement préconiséde vous rendre à l'Hôtel de Ville. Comment trouver l'Hôtel de Ville ?

Mairie du Palais-sur-Vienne


Vous avez besoin d'être accompagné dans vos obligations et bénéficier d'un déménagement serein ? Déposez gratuitement une demande de devis sur notre site !

Partagez cet article

Questions fréquemment posées sur votre déménagement

Dois-je être présent au Palais sur Vienne le jour de la livraison ou du chargement de mon déménagement ?


Votre présence au Palais sur Vienne le jour de la livraison et du chargement est nécessaire. A défaut, demandez à un proche d’être présent . Il faudra rédiger une procuration sur une feuille blanche ou sur la lettre de voiture que vous fera signer l'équipe de nos déménageurs partenaires à la fin du déménagement.

Est-il facile d’obtenir une autorisation de stationnement pour déménager au Palais sur Vienne ?


Lors de chacun des déménagements qu'il organise, l’Officiel du déménagement effectue les demandes d’autorisation de stationnement, nécessaires pour les lieux de départ et de livraison du déménagement. Cependant, si vous souhaitez déménager par vos propres moyens au Palais sur Vienne , il faudra que vous entriez en contact avec :
Mairie
20 rue jules ferry
87410 Palais sur Vienne
Tél. : 05 55 04 34 00

Je compte réaliser mon déménagement seul. Je vais partir du Palais-sur-Vienne sous peu : dois-je faire, auparavant, une demande d'autorisation de stationnnement ?


Il est capital de bien s'organiser si vous préférez déménager de votre côté. Effectivement, il est impératif d'obtenir de la part de votre mairie une autorisation de stationnement pour garer votre camion sans peine lors du déménagement au Palais-sur-Vienne. De notre côté, nous ne passons pas à côté de cette formalité.

Je suis agent non titulaire de l'administration Publique, puis-je être dédommagé pour un déménagement dans la Haute-Vienne ?


Sous certaines conditions, par exemple pour une affectation entraînant un changement de résidence principale, les frais peuvent être remboursés au salarié non titularisé. En revanche, une période minimum d'activité est très souvent demandée par l’administration française. C'est ce temps qui impacteclairement le montant plus ou moins élevé de l’aide que paiera l'administration.